Marketing Accueil Secteurs d’activité Marketing 15 formations Arts, Lettres, Langues Double licence Double Licence Droit, Langues étrangères appliquées parcours anglais-chinois En formation initiale - En formation continue Double Licence Droit, Langues étrangères appliquées parcours anglais-coréen En formation initiale - En formation continue Double Licence Droit, Langues étrangères appliquées parcours anglais-espagnol-portugais En formation initiale - En formation continue Droit, Économie, Gestion Diplôme d’université (DU) Diplôme d’Université Marketing digital En formation continue Double licence Double Licence Droit, Langues étrangères appliquées parcours anglais-chinois En formation initiale - En formation continue Double Licence Droit, Langues étrangères appliquées parcours anglais-coréen En formation initiale - En formation continue Double Licence Droit, Langues étrangères appliquées parcours anglais-espagnol-portugais En formation initiale - En formation continue Licence Licence Gestion En formation initiale - En formation continue - En alternance - Formation partiellement dispensée en anglais Licence professionnelle Licence professionnelle E-commerce et marketing numérique parcours E-commerçant En formation initiale - En formation continue - En alternance Licence professionnelle E-commerce et marketing numérique parcours Web rédacteur En formation initiale - En formation continue - En alternance Master Master Marketing, vente parcours Marketing digital En formation initiale - En formation continue - En alternance Sciences, Technologies, Santé Licence professionnelle Licence professionnelle Métiers de l’informatique : applications Web parcours Développeur full stack En formation initiale - En formation continue - En alternance Licence professionnelle Métiers de l’informatique : applications Web parcours Web designer intégrateur En formation initiale - En formation continue - En alternance La Rochelle Université Formation Courte Formation E-mail marketing : Optimiser sa campagne e-mailing, de la conception à l’analyse des résultats En formation continue Formation Marketing digital : Fidéliser et améliorer la valeur client En formation continue