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Formation Marketing digital : Fidéliser et améliorer la valeur client

Carte d'identité

  • Durée : 2 jours 1/2, 20 heures
  • Dates : Nous consulter
  • La Rochelle

OBJECTIFS

Le mot du responsable

L’un des problèmes majeurs auxquels sont confrontées les entreprises sur le web est la faiblesse de leur taux de conversion. L’internaute, de plus en plus exigeant, arrive sur un site, ne trouve pas rapidement ce qu’il souhaite et repart donc aussitôt.

À travers ce module nous abordons la question centrale : Comment avoir une vision centrée sur l’utilisateur ?

Photo du responsable de la formation

Sarah Machat

ADMISSION

Votre profil

  • Chefs d’entreprise ou managers de TPE/ PME/PMI (tout secteur d’activité),
  • Professionnel·le·s du marketing, du commercial ou de la communication : responsable marketing PME/PMI, chef de produit, chargé·e de communication

Pré-requis

Connaissances fondamentales en marketing et communication

Comment s'inscrire ?

1 - Télécharger le bulletin d’inscription
2 - Nous contacter

PROGRAMME

Les principaux points abordés dans ce module sont :

  • L’audit de site et sa mise en œuvre :
    • L’audit de site web
    • Le Web analytics
    • C’est quoi un site web performant ?
    • Mettre en œuvre
  • Web conversion et UX design :
    • UX design : c’est quoi ?
    • Les enjeux de qualité, satisfaction et confiance
    • E-merchandising
    • Optimisation et tests
  • E-fidélisation et Digital Brand content :
    • Fidéliser et e-fidéliser :
    • Le content marketing
    • Les dispositifs de fidélisation active

Modalités et moyens pédagogiques

  • Apports théoriques
  • Étude de cas
  • Exercices de mise en pratique

Modalités de validation

  • Une attestation de fin de formation est remise aux stagiaires à l’issue de la formation.

ET APRÈS

Secteurs d'activité

  • Informatique, Web, images, télécommunications
  • Marketing

Pôle Formation Continue

2 passage Jacqueline de Romilly

17000 La Rochelle

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Mis à jour le 17 février 2020
Informations présentées sous réserve de modifications