Formation Marketing digital : Fidéliser et améliorer la valeur client Accueil Droit, Économie, Gestion Formation Marketing digital : Fidéliser et améliorer la valeur (...) Ajouter à mes formations OBJECTIFS ADMISSION PROGRAMME ET APRÈS Carte d'identité Domaine : Droit, Économie, Gestion En formation continue Durée : 2 jours 1/2, 20 heures Dates : Nous consulter La Rochelle Brochure de présentation Plaquette (2 pages - 396.3 ko) Télécharger le PDF OBJECTIFS Le mot du responsable L’un des problèmes majeurs auxquels sont confrontées les entreprises sur le web est la faiblesse de leur taux de conversion. L’internaute, de plus en plus exigeant, arrive sur un site, ne trouve pas rapidement ce qu’il souhaite et repart donc aussitôt. À travers ce module nous abordons la question centrale : Comment avoir une vision centrée sur l’utilisateur ? Sarah Machat À l’issue de la formation, vous saurez Améliorer la conversion des internautes afin d'accroître leur valeur client Renforcer les liens des internautes avec la marque et les fidéliser ADMISSION Votre profil Chefs d’entreprise ou managers de TPE/ PME/PMI (tout secteur d’activité), Professionnel·le·s du marketing, du commercial ou de la communication : responsable marketing PME/PMI, chef de produit, chargé·e de communicationPré-requis Connaissances fondamentales en marketing et communication Comment s'inscrire ? 1 - Télécharger le bulletin d’inscription 2 - Nous contacter Bulletin d'inscription Bulletin d’inscription ( - 422 ko) Télécharger le PDF PROGRAMME Les principaux points abordés dans ce module sont : L’audit de site et sa mise en œuvre : L’audit de site web Le Web analytics C’est quoi un site web performant ? Mettre en œuvre Web conversion et UX design : UX design : c’est quoi ? Les enjeux de qualité, satisfaction et confiance E-merchandising Optimisation et tests E-fidélisation et Digital Brand content : Fidéliser et e-fidéliser : Le content marketing Les dispositifs de fidélisation active Modalités et moyens pédagogiques Apports théoriques Étude de cas Exercices de mise en pratiqueModalités de validation Une attestation de fin de formation est remise aux stagiaires à l’issue de la formation. ET APRÈS Secteurs d'activité Informatique, Web, images, télécommunications Marketing